Les 3 vœux du groupe « Un Autre Avenir Pour Nice »

Conseil municipal du jeudi 7 février 2019

A l’occasion du Conseil municipal, Patrick Allemand, Paul Cuturello et Christine Dorejo ont proposé 3 vœux aux maire de Nice.

1er Vœu de Patrick Allemand, Paul Cuturello et Christine Dorejo qui demandent la gratuité du stationnement en voirie pour 1 durée d’une heure au lieu de 30 minutes actuellement.

Le vœu a été rejeté car il n’a été voté que par voté par P. Allemand, P. Cuturello C. Dorejo et F. Decoupigny.

2019-02-07-CM-Projet Voeu-Gratuite stationnement en voierie

2ème vœu de Patrick Allemand, Paul Cuturello et Christine Dorejo pour demander au conseil municipal de baisser la cantine à 1 euro. Le maire de Nice accepte de créer de nouvelles tranches dont la moins chère à 1€, voire moins.

Les élus du groupe Un Autre Avenir pour Nice s’en félicitent et acceptent de retirer leur vœu afin de laisser le soin aux services de revoir la tarification de la cantine scolaire.

2019-02-07-CM-Projet Voeu-Tarification cantines scolaires

3ème vœu de Patrick Allemand, Paul Cuturello et Christine Dorejo qui souhaitent que la ville de Nice se joignent aux élus du groupe « Un Autre Avenir pour Nice » pour demander l’ouverture d’une procédure de classement de la villa Paradiso.

Le vœu a été rejeté car il n’a recueilli que les voix favorables de P. Allemand, P. Cuturello C. Dorejo et F. Decoupigny.

2019-02-07-CM-Projet Voeu-Villa Paradiso